Miss plus beau cul dans un club échangiste

Miss plus beau cul dans un club échangiste

Beaucoup d’entre vous vont me trouver prétentieuse après avoir lu le titre de mon annonce sexe mais il n’en est rien. J’ai effectivement le plus beau cul de la région. Après s’il n’est pas à votre goût c’est vous que cela regarde.

Pourquoi je dis que j’ai le plus beau cul de a région ? Tout simplement parce que j’ai participé à un concours il y a quelques semaines dans un club échangiste et j’ai été élue MISS plus beau cul de la région. Et ceux qui m’ont élue, ont voté pour moi après avoir testé mes fesses. Les membres du jury ont tous confirmé que j’ai la peau douce et soyeuse, que ma cambrure est hypnotique, que l’arrondi de mes fesses touche à la perfection et surtout qu’ils ont reçu un accueil de rois quand ils l’ont testé.

Oui j’aime la pluralité masculine, je suis sans tabou et je suis une femme ouverte. J’assume d’être une vraie libertine coquine qui aime le sexe et tous les plaisirs qui en découlent. A ce jour, aucun homme n’a résisté lorsque je lui ai proposé de passer un moment en tête à fesses. Tous sont ressortis épuisés mais heureux de ce rendez-vous très spécial. Même des sportifs de haut niveau sont repartis sur les rotules…